L'ajout d'une verrière quatre saisons à votre demeure apportera style et lumière pour créer une atmosphère  chaleureuse et personnalisé. Un grand choix de modèles et de style est disponible pour rehausser l'aspect de votre maison.

Notre système de verrière est unique en son genre. Les murs sont construits avec la même structure que nos solariums 4 saisons. La toiture, d'inspiration européenne, offre un style raffiné et élégant bien différent des toitures vitrées conventionnelles. Notre structure se différencie par sa gouttière extrudée intégrée et par ses ouvrants en toiture. La finition est aussi un critère très important, c'est pourquoi aucune vis ou système de fixation n'est apparent.

Nos verrières 4 saisons sont rigoureusement fabriquées:

  • Structure en aluminium extrudé avec bris thermique à haut rendement énergétique
  • Toiture en verre trempé
  • Verre double ou triple teinté & énergétique
  • Choix de portes et fenêtres
  • Choix de couleur
  • Panneau isolé en aluminium

SA-4S-019-A.JPG SA-4S-019-B.JPG SA-4S-019-C.JPG SA-4S-019-D.JPG

Cathédral

Un modèle bien répandu grâce à sa facilité d'adaptation et à sa simplicité. Cette verrière donne une hauteur et une vue qui s'harmonise parfaitement à votre demeure tout en lui conférant un côté plus chaleureux.
SA-4S-022-B.JPG SA-4S-022-A.JPG SA-4S-022-C.JPG SA-4S-017-A.jpg
SA-4S-017-B.jpg

Espace

Cette verrière s'adapte pratiquement à n'importe quel type de maison. Classique parmi les classiques, elle fait aujourd'hui place à des formes plus architecturales.
SA-4S-018-B.jpg SA-4S-018-A.jpg p_victor3f2.jpg

Victorienne 3 facettes

Cette victorienne au design particulier offre une option intéressante. Elle attire le regard et possède un charme assuré pour un confort de vie.
SA-4S-023-A.JPG SA-4S-023-B.JPG SA-4S-023-C.JPG

Décor

Inspirée du modèle Espace, cette verrière joue sur une rupture de façade qui lui donne une esthétique particulière. 2 pans coupés sans arêtiers en toiture.
SA-4S-024.JPG p_royal.jpg

Royal

Ce modèle, avec sa gouttière périphérique, est idéal pour couvrir une terrasse.
p_victor5f.jpg

Victorienne 5 facettes

Plus imposante, cette verrière à 5 facettes est spectaculaire et donne un caractère exceptionnel à votre habitat.
p_soleil.jpg

Soleil

Avec 5, 7, 9 ou 11 facettes, c'est une verrière intimiste. Elle est souvent personnalisée par la richesse des décors, souvent intégrés à la gouttière. 2 pans coupés et soleil en toiture.
p_horizon.jpg

Horizon

Réalisée à partir d'une rupture dans la toiture, cette verrière affiche son modernisme. Lorsque sa toiture est en verre, le panorama offert est alors prodigieux.
p_kiosque.jpg

Kiosque

D'inspiration victorienne et dissociée de l'habitation, cette verrière enrichit votre jardin. Inondée de lumière avec de larges ouvertures sur tous les côtés.
p_egyptienne.jpg

Égyptienne

Particulièrement adaptée aux maisons de faible hauteur de toiture, cette verrière utilise la gouttière de la maison existante pour créer une hauteur satisfaisante dans la verrière. Toiture pyramidale.
p_georgienne.jpg

Géorgienne

D'inspiration anglaise, c'est la combinaison d'une victorienne et d'un royale, souvent agrémentée de vitraux décor.
p_tradition.jpg

Tradition

C'est une verrière dont l'esthétique a évolué. Une gouttière périphérique lui donne un charme particulier, plus doux et moins anguleux. 2 pans coupés avec arêtiers en toiture.